Bienvenue

Inscription 2019-2020

Chers parents! Les inscriptions pour l’année scolaire 2019-2020 sont ouvertes. Vous pouvez consulter les nouvelles matières, tarifs et emploi du temps ainsi que télécharger le bulletin d’inscription.

A propos de nos cours

Nos cours de russe ont été créés conjointement avec l’ouverture de la section russe du Lycée international de Saint-Germain-en-Laye afin de préparer les enfants à l’entrée dans le lycée et de développer cette section. Depuis 2014, ARCADE existe en tant qu’association indépendante.

L’association ARCADE a été créée pour enseigner aux enfants la langue russe et leur préparation pour l’entrée dans les établissements d’enseignement où le russe est nécessaire. Notre tâche est de donner aux enfants la possibilité d’obtenir le niveau scolaire en russe, d’apprendre à lire et à écrire dans le cadre du programme scolaire et au lycée de pouvoir comprendre et travailler sur des textes littéraires complexes. Le programme d’enseignement de notre association suit le programme scolaire et nous utilisons des manuels de langue et de littérature approuvés par le ministère de l’éducation.

L’enseignement est dispensé dans de petites classes, sélectionnées en fonction du niveau de la langue, afin d’avoir une approche individuelle pour chaque élève, ce qui a un effet positif sur le développement de la langue.

Tous nos enseignants sont des diplômés, possèdent une formation pédagogique supérieure et une grande expérience. La plupart d’entre eux travaillent avec succès dans notre équipe depuis de nombreuses années.

Nous serons heureux de vous voir à nos cours!

Dernières publications